FTR R Carbon
*Les véhicules peuvent être présentés avec des accessoires, des couleurs et des spécifications en option - Photo non contractuelle.

FTR R CARBON

Découvrez le son phénoménal du moteur de la FTR !

Qu'il tourne au ralenti ou à plein régime, le puissant bicylindre donne tout son caractère à la FTR. N'oubliez pas de monter le volume !

StartStop

LA REINE DU HAUT DE GAMME

Sous ses airs de roadster, la FTR R Carbon a tout d’une championne.

Une Américaine incontournable

Une Américaine incontournable

Avec son style musclé finement ciselé et son élégance, la FTR R Carbon représente la quintessence même de la moto. Véritable concentré de fonctionnalité et de style, elle puise son inspiration dans son passé de championne de flat track. Mais sa beauté ne s’arrête pas là...

Suspensions Öhlins® entièrement réglables

Suspensions Öhlins® entièrement réglables

Signées Öhlins®, les suspensions avant et arrière entièrement réglables vous permettent de personnaliser votre moto pour répondre à chacune de vos envies. À la ville comme à la campagne, fusionnez avec votre FTR R Carbon et profitez de son agilité incomparable pour mordre le bitume sans retenue.

ÉCRAN TACTILE 4″ AVEC SYSTÈME RIDE COMMAND

ÉCRAN TACTILE 4″ AVEC SYSTÈME RIDE COMMAND

Conception soignée et fonctionnalités modernes vous attendent au tournant avec l’écran tactile de 4″ fonctionnant sous RIDE COMMAND et proposant la recherche intuitive et la navigation via Bluetooth – une première sur le marché. 

D’UNE EFFICACITÉ REDOUTABLE EN VILLE

Outre ses performances et sa maniabilité exceptionnelles, la FTR R Carbon promet une expérience unique, dans le plus pur style Indian Motorcycle.

Frissons garantis

Frissons garantis

Le caractère d’un bicylindre en V américain à haut régime et à refroidissement liquide est unique en son genre – et celui de la FTR est loin de faire exception. Ses 123 ch et son couple de 120 Nm promettent une courbe de couple aussi homogène que longue, digne d’un moteur réactif, pour un moteur qui flirte aisément avec les 6 000 tr/min.

Quand pilotage rime avec sérénité

Quand pilotage rime avec sérénité

Directement inspirée de la FTR 750, notre incontournable moto de course de flat track au palmarès légendaire, la nouvelle FTR est entièrement optimisée pour offrir des performances ultimes sur route – là où les vrais pilotes s’illustrent. À l’avant comme à l’arrière, ses jantes légères de 17 pouces chaussées de pneus au grip exceptionnel, signés Metzeler Sportec, offrent une maniabilité hors du commun.

Le diable est dans les détails

Le diable est dans les détails

Une selle avec surpiqûres haut de gamme et des éléments en fibre de carbone viennent parfaire son style inimitable. Prenez place et profitez d’un confort et d’une expérience émotionnelle encore inégalés. 

LA MODERNITÉ INCARNÉE

Profitez de toutes les technologies d’aide à la conduite dont vous rêviez.

Le meilleur des technologies d’aide à la conduite

Le meilleur des technologies d’aide à la conduite

Trois modes de conduite (Sport, Standard et Pluie) sont disponibles pour profiter de chaque sensation, tandis que la centrale inertielle qui controle la stabilité selon l’inclinaison et l’ABS vous garantissent confiance et maniabilité, quelles que soient les conditions. Le contrôle de traction et le contrôle du freinage en courbe et anti-wheeling sont également de la partie. Que les amateurs de sensations fortes se rassurent : le système de contrôle de tration et l'anti-wheeling restent désactivables en un claquement de doigts. 

Puissance de freinage

Puissance de freinage

La FTR se démarque en arborant fièrement une fourche avant inversée de 43 mm entièrement réglable, ainsi qu’un amortisseur arrière unique et apparent. Les étriers monoblocs à 4 pistons et double disque de 320 mm, signés Brembo®, sont spécifiquement réglés pour un contrôle et une puissance de freinage époustouflants.

Votre FTR Carbon, vos réglages

Votre FTR Carbon, vos réglages

Véritable couteau suisse, la FTR est une moto polyvalente et indispensable pour répondre à tous vos besoins en la matière. Qu’il s’agisse de performance, de style, de confort ou de fonctionnalité, faites passer votre FTR à la vitesse supérieure en un clin d’œil en la personnalisant selon vos goûts avec les accessoires officiels Indian Motorcycle.

Spécifications

Moteur
Type de moteur V-Twin à réfroidissement liquide
Cylindrée 1203 cc
Alésage et course 102 mm x 73.6 mm
Taux de compression 12.5:1
Système d’injection électronique du carburant Injection en boucle fermée / alésage 60 mm
Performance
Régime du couple maximal 6000 rpm
Couple maximal (95/1/EC Nm) 120 Nm
Chaîne d’entraînement
Entraînement primaire Embrayage à bain d'huile
Embrayage Embrayage Multidisques & Anti-Drible
Rapport d’engrenage (total)
1re 12.270 : 1
2e 8.341 : 1
3e 6.646 : 1
4e 5.639 : 1
5e 4.985 : 1
6e 4.278 : 1
Entraînement final 2.647:1
Suspension
Suspension : Type avant/course Fourche télescopique inversée entièrement réglable Ohlins / 120 mm
Suspension : Type arrière/course Amortisseur IFP entièrement réglable Ohlins / 120mm
Châssis
Freins/avant Double disque Brembo 320mm t5 Rotor / 4 pistons
Freins/arrière Simple disque 260mm t5 Rotor / 2 pistons
Pneu/avant Metzeler Sportec 120/70ZR17 58W
Pneu/arrière Metzeler Sportec 180/55ZR17 73W
Roues Noires moulées avec liseré Indian Motorcycle rouge (17" x 3,5" / 17" x 5")
Système d’échappement 2 en 1, Catalyseur dans le collecteur
Dimensions
Empattement 1525 mm
Hauteur de la selle 805 mm
Garde au sol 165 mm
Longueur 2223 mm
Largeur (INT) 830 mm
Hauteur 1295 mm
Chasse 45°
Axe de direction 25,3°
Trail 99.9 mm
Capacité du réservoir de carburant 12.9 L
PNBV 430kg
Poids 221 kg / 235 kg
Caractéristiques
Couleur

Carbon Fiber

Garantie 2 ans
Standard
Equipements Standard

3 modes de conduite (pluie, standard, sport), ABS sensible à l'angle d'inclinaison, contrôle de la stabilité, contrôle de la traction, anti-wheelie, port de charge USB, régulateur de vitesse.

Circuit électrique
Jauges

N/A

Infodivertissement

Écran tactile 4 pouces alimenté par RIDE COMMAND