FTR 1200 S
*Véhicule pouvant être présenté avec accessoires en option - Photo non contractuelle.

FTR 1200 S
L’euphorie de la conduite, en un instant.

L’euphorie de la conduite, en un instant.

La FTR 1200 S offre toutes les caractéristiques de la FTR 1200, avec des technologies supplémentaires, ainsi que plus de précision et d’adaptabilité, pour un modèle davantage personnalisable et un niveau de contrôle accru.

Maniabilité précise et agile

Maniabilité précise et agile

Une position de conduite sportive et un aspect compact pour une maniabilité et un contrôle d’exception.

Des performances inspirées de la course

Des performances inspirées de la course

Un moteur bicylindre en V 1 203 cc avec 120 chevaux et 115 Nm de couple dès les bas régimes offre réactivité et puissance progressive.

Un style tout droit venu de la piste

Un style tout droit venu de la piste

La conception avec bras oscillant arrière et la silhouette du réservoir rendent hommage à l’héritage flat track américain et à son ADN FTR 750.

Le nouveau standard américain

Le nouveau standard américain

Avec son design inspiré de la course et son style emblématique, la FTR 1200 S va vous donner la chair de poule.

Votre moto, vos réglages

Votre moto, vos réglages

Amortisseurs avant et arrière entièrement ajustables avec précharge, compression et rebond, pour une moto entièrement adaptée à votre style de conduite.

Restez connecté

Restez connecté

Grâce à la connectivité Bluetooth®, couplez facilement votre mobile avec un écran tactile LCD Ride Command® haute visibilité et personnalisable de 4,3".

Maniabilité sûre

Maniabilité sûre

Le réservoir est stratégiquement placé sous la selle pour abaisser le centre de gravité et augmenter la maniabilité.

Ancrée dans la modernité

Ancrée dans la modernité

Proposée avec toutes les technologies d’aide à la conduite que vous souhaitez et dont vous avez besoin.

À chaque revêtement son mode

À chaque revêtement son mode

Les modes Sport, Standard et Pluie avec cartographie moteur et contrôle de l’adhérence uniques vous permettent de garder un contrôle total dans toutes les conditions.

Prenez le contrôle

Prenez le contrôle

Roulez en toute confiance avec contrôle de la stabilité selon l’inclinaison, ABS, contrôle de l’adhérence et dispositif anti-wheeling.

Éclairez la voie

Éclairez la voie

L’éclairage LED, avec les nouveaux phares à haut rendement, vous permet de mieux voir la route.

Spécifications

Moteur
Type de moteur V-Twin à réfroidissement liquide
Cylindrée 1203 cc
Alésage et course 102 mm x 73.6 mm
Taux de compression 12.5:1
Système d’injection électronique du carburant Injection en boucle fermée / alésage 60 mm
Performance
Régime du couple maximal 6000 rpm
Couple maximal (95/1/EC Nm) 120Nm
Chaîne d’entraînement
Entraînement primaire Embrayage à bain d'huile
Embrayage Embrayage Multidisques & Anti-Drible
Rapport d’engrenage (total)
1re 13.361:1
2e 9.082:1
3e 7.237:1
4e 6.141:1
5e 5.428:1
6e 4.658:1
Entraînement final 2.882:1
Suspension
Suspension : Type avant/course Fourche avant inversée / 150 mm / Réglable
Suspension : Type arrière/course Monotube IFP / 150mm / Réglable
Châssis
Freins/avant Double disque / 320 mm / Etriers 4 pistons
Freins/arrière Simple disque / 265 mm / Etrier 2 piston
Pneu/avant 120/70R19 60V
Pneu/arrière 150/70R18 70V
Roues 19" x 3" & 18" x 4.25"
Système d’échappement 2-en-1
Dimensions
Empattement 1524mm
Hauteur de la selle 805mm/840mm
Garde au sol 183mm
Longueur 2287mm
Largeur (INT) 850mm
Hauteur 1297mm
Chasse 45°
Axe de direction 26.3°
Trail 130mm
Capacité du réservoir de carburant 13.0L
PNBV 430kg
Poids 225kg/231kg
Standard
Equipements Standard ABS déconnectable, Régulateur de vitess, Anti-patinage & Anti-wheeling, 3 cartographies moteur (Sport, Standard, Pluie)
Circuit électrique
Jauges Ecran LCD tactile (Ride Command 4.3") avec Bluetooth et chargeur rapide USB, Compteur digital, Odo, Trip, Température moteur, Indicateur de réserve

TROUVER UN CONCESSIONNAIRE